logo warm up f1
F1

Le nouveau « Who Works in Formula One » se place sur la grille

Who Works in Formula 1 Le guide incontournable des passionnés de Formule 1 sortira à la fin du mois de mars.
facebooktwittergoogle_plus

Véritable mine d’informations pour les amateurs de F1, le guide « Who Works in Formula One » sortira d’ici la fin du mois en format livre et numérique. Plus riche et détaillée que jamais, cette édition 2019 se déclinera également dans une version collector afin de célébrer les 30 ans de cet ouvrage unique.

La bible de la F1 fait son retour pour le plus grand plaisir des passionnés. Mis à jour comme lors de chaque intersaison, le guide « Who Works in Formula One » revient dans une version 2019 enrichie et particulièrement soignée afin de célébrer de la plus belle des façons le trentième anniversaire de cet ouvrage incontournable. Disponible comme chaque année en format livre et en version numérique (soit via l’e-book, soit par le biais d’une application pour smartphone) cet outil B2B compile sur plus de 800 pages les noms, adresses e-mail, numéros de téléphone ou encore réseaux sociaux de toutes les personnes impliquées de près ou de loin en catégorie reine du sport automobile.

Pilotes, équipes, voitures, ingénieurs, sponsors, attachés de presse, journalistes, officiels, photographes, promoteurs, organisateurs de Grand Prix : « Who Works in Formula One » dresse le profil exhaustif de plus de 2 500 professionnels et présente l’historique de 300 entreprises liées à la F1. D’ores et déjà accessible à l’achat sur le site officiel www.whoworksin.com, cet ouvrage de référence se décline, anniversaire oblige, également dans une version limitée et exclusive. Les 100 premiers acquéreurs se verront ainsi offrir une édition collector (dotée d’une couverture dorée du plus bel effet) du guide signé de la main de François-Michel Grégoire. Livré à partir de la fin du mois de mars, « Who Works in Formula One » sera rejoint un mois plus tard par « Who Works in Motorsports », l’annuaire regroupant les contacts des acteurs principaux de tous les championnats majeurs (DTM, F1, F2, FE, Nascar, Indycar, WEC, WRC, WTCR) des sports mécaniques.

Andrea Noviello

Livre et Digital

Livre : £ 69

Livre + application mobile : £ 99

Livre + e-Book pour ordinateur : £ 99

Livre + application mobile + e-Book pour ordinateur : £ 119

Digital

Application mobile : £ 59

e-Book pour ordinateur : £ 59

Application mobile + e-Book pour ordinateur : £ 99

Plus d’informations sur le site internet : https://whoworkssportsguides.com/

Who Works in Formula 1 Gold

Trentième anniversaire oblige, une version collector du guide sera également proposée.

facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*