logo warm up f1
Livres

« Who Works in Formula One » se met sur son 31

Who Works in Formula 1 2020 Le guide "Who Works in Formula One" revient dans une nouvelle version mise à jour et enrichie.
facebooktwittergoogle_plus

Ouvrage de référence pour tous les inconditionnels de Formule 1, le guide « Who Works in Formula One » est disponible depuis le mois de mars dernier. Actualisée et enrichie, cette 31ème édition compile sur plus de 800 pages les contacts des principaux acteurs de la saison 2020.

Pour la première fois de son histoire, la Formule 1 a pris du retard. Beaucoup de retard même. Mais dans une société paralysée par l’épidémie du Coronavirus, il en est un qui n’a pas raté son départ cette saison : le guide « Who Works in Formula One ». Disponible, comme prévu, depuis le mois de mars, l’ouvrage de référence des amoureux de F1 revient dans une version 2020 actualisée et plus complète (oui c’est possible) encore que la précédente.

Proposé au format livre ou en version numérique (les futurs acquéreurs auront le choix entre un e-Book consultable sur ordinateur et une application à télécharger sur son smartphone), cet outil B2B réunit sur plus de 800 pages les contacts (biographie, profession, numéro de téléphone, adresse mail, réseaux sociaux …) de tous les professionnels impliqués directement (ou non) dans la discipline reine du sport automobile.

Outre les traditionnels pilotes et écuries, les inconditionnels de F1 pourront également retrouver les profils complets des attachés de presse, officiels de la FIA, responsables du marketing, promoteurs de Grand Prix, sponsors et autres journalistes. Au total plus de 5000 personnes et 380 sociétés à travers le monde sont rassemblés dans cet ouvrage non seulement unique en son genre, mais aussi indispensable pour tout bon passionné de la catégorie pinacle du sport automobile.

Andrea Noviello

Livre et digital

Livre : £69

Livre + e-book pour ordinateur : £99

Livre + application mobile : £99

Livre + e-book pour ordinateur + application mobile : £119

Digital

e-book : £59

Application mobile : £59

e-book + application mobile : £99

Plus d’informations sur le site internet : https://whoworkssportsguides.com/formula-1/

Who Works in F1 2020 éventail

L’ouvrage regroupe sur 800 pages le profil exhaustif de plus de 5000 personnes impliquées en F1.

facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*